Liste Offres d’Emploi
Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, merci de vous connecter maintenant. Si vous souhaitez vous inscrire, merci de cliquer sur le lien « Inscrivez Vous » ci dessous.: : Inscrivez vous | Mot de passe oublié?
Titre Appel d’Offres ouvert pour I ‘Alphabétisation en langue
LieuKayes
Information sur l’Offre d’Emploi

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de I ‘exécution du Projet « Prévention de la pneumonie chez les enfants de moins de 5 ans au Mali » (Région de Kayes), exécutée par la Croix-Rouge Malienne en collaboration avec la Croix-Rouge Néerlandaise et financé par la radio 3FM des pays-Bas.

La Croix-Rouge Malienne lance un avis d’Appel d’Offres ouvert pour I ‘Alphabétisation en langue « Maure Hassania » des volontaires et des clubs des mères, des villages d’intervention du projet dans la commune de Koussané cercle de Kayes dont la description technique se trouve dans le présent dossier d’appel d’offres.

Les candidats intéressés peuvent se procurer un jeu complet des documents de I ‘appel d’offres et obtenir tous les renseignements complémentaires au siège de la croix rouge Malienne à Bamako ou à Kayes.

Les offres doivent être déposées au plus tard le Vendredi 29 Mars 2019 au siège de la Croix rouge Malienne à Kayes.

L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de réunion de la Croix-Rouge en présence des soumissionnaires qui le souhaitent le Mercredi 02 Avril 2019.

Postuler Maintenant


Titre Animateurs (trices) de mobilisation communautaire
LieuDjenné
Information sur l’Offre d’Emploi

Dans le cadre de la mise en œuvre du  Projet  « Renforcement des capacités de résilience des populations de Mopti face aux effets du Changement Climatique »  la Croix-Rouge  Malienne en partenariat avec la Croix Rouge Danoise  recrute :

  • Cinq (5) Animateurs (trices) de mobilisation communautaire ; basé(e) à Djenné, Réf : AC /CRM/Recom2

La description de poste est disponible au siège de la Croix-Rouge Malienne à Bamako, aux niveaux de tous les bureaux régionaux et sur les sites www.croixrouge-mali.org

Les dossiers composés d’un CV, d’une Lettre de motivation et des Attestations de travail sont recevables au siège de la Croix-Rouge Malienne, sis à Djélibougou en face de l’EDM, aux bureaux régionaux de la Croix Rouge Malienne jusqu’au  Vendredi 29  Mars 2019 à 11H00mn date limite de dépôt de candidature.
Merci de mentionner sur le dossier le poste et les références

Fiche de poste ANIMATEURs RECOM II

Postuler Maintenant