Si vous êtes déjà inscrit sur notre site, merci de vous connecter maintenant. Si vous souhaitez vous inscrire, merci de cliquer sur le lien “Inscrivez Vous” ci dessous.: : Inscrivez vous | Mot de passe oublié?
Titre  Un (01) Gestionnaire de Cas de VGB basé (e) à Ségou,
LieuSegou
Information sur l’Offre d’Emploi

                                                                     

                                                                                         AVIS DE RECRUTEMENT

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet « Contribuer à l’accès des femmes et des filles survivantes de violence à des services de prise en charge intégrée dans la région de Ségou à travers l´implémentation du modèle (One Stop Center) » au Mali, la Croix-Rouge Malienne (CRM) en partenariat avec la Croix-Rouge Espagnole(CRE) recrute :

 

  • Un (01) Gestionnaire de Cas de VGB basé (e) à Ségou, Réf : GC-VGB/CRM-CRE/2021

 

Les  descriptions de poste sont disponibles au siège de la Croix-Rouge Malienne à Bamako, sur la plateforme de recherche d’emplois Malibaara et au niveau de tous les bureaux régionaux.
Les dossiers de candidature composés d’un CV, d’une Lettre de motivation, des diplômes et des Attestations de travail, d’au moins deux références professionnelles sont recevables au siège de la Croix-Rouge malienne, sis à Djélibougou en face de l’EDM, aux bureaux régionaux de la Croix Rouge Malienne ou à travers le site de la Croix-Rouge Malienne à l’adresse suivante : recrutement@croixrouge-mali.org_,  jusqu’au Mardi 22  Juin 2021 à 15h00 date limite de dépôt. Merci de mentionner sur le dossier le poste et la référence.

Cliquer ici pour la description du poste AVIS ET Fiche de poste_Gestionnaire de cas de VBG CRM-CRE

NB :

  • les candidatures féminines sont fortement encouragées.
  • Seuls les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués pour un test et/ou un entretien dans les locaux de la CRM.
  • Aucun dossier ne peut être retiré après dépôt.
  • Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte

 

Postuler Maintenant