Dans le cadre de l’exécution du programme« Lutte contre  l’Insécurité Alimentaire et la Malnutrition dans les cercles de Nara et de Nioro du Sahel» respectivement dans les régions de Koulikoro et de Kayes, en partenariat avec la Croix-Rouge de Belgique, la Croix-Rouge Malienne lanceun appel à candidature pour le recrutement d’un(e)consultant(e) pour la réalisation de l’enquête couplée SMART-CAPdans Sept (07) communes des cercles de Nara et de Nioro du Sahel.

Peut faire acte de candidature au présent appel d’offres tout les consultants régulièrement installés au Mali et disposant de la capacité, financière et technique requise.

Les dossiers d’appel d’offres/termes de référence sont disponibles au niveau de la Croix-Rouge Malienne

A Bamako et à Nioro: Djélibougou Route de Koulikoro Rue 261 Porte 02 Tél : 0022320 24 45 69 et sur le site web : www.croixrouge-mali.org.

Le délai de validité des offres est de 60 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

Le dépôt des plis aura lieu à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 31 janvier 2017 à 12h00 mn. Toutefois, les plis peuvent être remis en salle juste avant le début de la séance d’ouverture.

L’ouverture des plis aura lieu le 1er Février 2016 à 9h30 mn au Siège de la Croix- Rouge Malienne à Bamako en présence des soumissionnaires qui le désirent ou de leurs représentants.

Pour tous les renseignements complémentaires contacter : Croix-Rouge Malienne :

Au numéro de téléphone :20 24 45 69

                                                                                         Bamako, le 04/01/ 2017

                                                                                                    Le Président