La Directrice Afrique de la FICR, Dr Fatoumata Nafo TRAORE a effectué le Jeudi 05 Janvier 2017, une visite de courtoisie au siège de la Croix-Rouge Malienne. Le Président National, le Dr Abdouharamane CISSE, son Vice-Président Dr Cissé ainsi que le Staff du personnel de la Croix-Rouge du Mali ont accueilli la Directrice avec toutes les considérations méritées.

Il s’agissait d’une visite amicale au cours de laquelle, les échanges ont essentiellement porté sur la coopération entre la FICR (Fédération Internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge) et la Croix-Rouge Malienne. La Directrice n’a pas manqué de souligner que son souhait était de voir la Croix-Rouge Malienne plus forte et compétitive dans un monde de grands changements.

Plusieurs défis ont été évoqués par la société nationale auxquels la Directrice a rassuré de tout son soutien pour accompagner la Croix-Rouge Malienne. Elle a notamment annoncé une très prochaine visite de travail qui sera une autre opportunité de mieux cibles les besoins de la société nationale.

M Mamadou M. Traoré

Secrétaire General