#Bamako, 27 Octobre 2021

Le Directeur du CICR et la Directrice de ECHO accueillis par le Secrétaire Général de la Croix-Rouge Malienne

La Croix-Rouge Malienne, honorée par la visite de haut niveau du Directeur Général du Comité international de la Croix-Rouge M. Robert Mardini et de la Directrice Générale de ECHO (Aide humanitaire et Protection Civile) Mme. Paraskevi Michou.
Accueillis avec le traditionnel “AW DANSE” 🤝 (Bienvenue) par la Présidente de la Croix-Rouge Malienne, les illustres hôtes ont une fois de plus renouvelé leur engagement à soutenir les efforts humanitaires de la Société Nationale.
 
Félicitations 👏👏👏 faites par le Directeur du CICR à la Croix-Rouge Malienne, M. Robert encourage vivement la Société Nationale à continuer le travail remarquable malgré le contexte sécuritaire difficile.
A son tour, Mme. Astan Coulibaly salua l’accompagnement continue du CICR et de ECHO au bénéfice des populations du Mali.
Pour les deux personnalités, l’objectif de cette visite est de s’enquérir de la situation humanitaire au Mali et de la collaboration des deux institutions avec la Croix-Rouge Malienne.
 
En guise de gratitude, M. Robert et Mme. Paraskevi ont reçus des mains de Mme. Astan « UN CIWARA » en signe d’amitié, de bravoure et d’excellence pour la cause des plus vulnérables.
Le CIWARA est une distinction pour les plus grands travailleurs.