Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’exécution du Projet « Prévention de la Pneumonie chez les enfants de moins de 5 ans au Mali » (Région de Kayes), exécutée par la Croix-Rouge Malienne en collaboration avec la Croix-Rouge Néerlandaise et financé par la radio 3FM des Pays-Bas.

La Croix-Rouge Malienne lance un avis d’Appel d’Offres ouvert pour les travaux de réalisation de cinq (05) forages dont quatre positifs équipé de PMH dans les villages de Daba, Davo, El-Kabra et Nema, commune rurale de Koussané, Région de Kayes dont la description technique se trouve dans le présent dossier d’appel d’offres.

Les candidats intéressés peuvent se procurer un jeu complet des documents de l’appel d’offres et obtenir tous les renseignements complémentaires au siège de la Croix rouge Malienne à Bamako ou à Kayes.

Les offres doivent être déposées sous plis fermés au plus tard le jeudi 20 juin 2019 au siège de la Croix rouge Malienne à Kayes ou à Bamako.

L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de réunion de la Croix-Rouge Malienne à Kayes en présence des soumissionnaires qui le souhaitent le mardi 25 juin 2019.

Avis d’appel d’offre