Dans le cadre de la mise en æuvre du projet < Amélioration de l’Accès à l’eau Potable, de l’Assainissement et de l’Alimentation dans les villages de Bourdala, Djourdaloma, Bountun, Diaguina ,Keniety et Sollan dans la commune de Dialafara,cercle de Kenieba,Région de Kayes au Mali >,la Croix Rouge Malienne en collaboration avec la Croix Rouge Espagnole a eu un financement de I’AACID (Agence Andalouse pour la Coopération Internationale et le Développement) pour la réalisation et la réhabilitation des ouvrages et infrastructures
d’approvisionnement en eau. Une partie de ce fonds sera utilisé pour la réalisation de deux (02) PMH(pompes à motricité humaine pour l’eau potable) à Keniety et Bourdala, un(01)forage pour le périmètre maraicher de Bourdala et la réhabilitation de sept(O7) PMH dont deux(O2) à Djourdaloma, deux (02) à Bountun, un(01) à Diaguina, un(01) à Sollan, et un(01)à Bourdala.
Pour réaliser les dits travaux, le Président du Comité Régional de la Croix Rouge Malienne de Kayes, lance le présent avis d’appel afin de recruter une entreprise spécialisée capable d’exécuter les travaux conformément aux prescriptions du dossier d’appel d’offres.
Le DAO et les annexes sont disponibles au siège Régional de la Croix Rouge de Kayes et peuvent
être retirés par les soumissionnaires moyennant le paiement de quinze (15000FCFA) non remboursable auprès du comptable du projet PEAAK contre un reçu.
Les dossiers sont aussi disponibles sur le site web de la Croix Rouge Malienne.
La date de publication de ce présent avis d’appel d’offre est le 02/06/201,6 et la date de clôture et de réception des offres est fixée au 13/O6/2016 à 14h00mn et le dépouillement prévu le 15/06/2016 au bureau du comité régional de la Croix Rouge de Kayes.